• Absence de quelque jour!!!!

                         TOUT D'ABORD BONJOUR A CE QUI VISITE MON BLOG!!!

    je voulais juste prévenir pour ce que sa intéresserais

    donc voilà du 29 mai au 31 mai je serai loin de PARIS je serai en ANGLETERRE , plus précisément au KENT!!

    pendant  mon séjour je réfléchirai a la suite de ma fic et essayerai de trouvait de l'inspiration pour la suite par ce que la je bloque sur un chapitre!!!

    et ce qui s'intéresserai de mon voyage et de ce que je vais y faire,hé bien laissez moi un com' pour connaître mon programme!!!!

                                        BISOUXXXXXX <3 <3 <3

                  

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mai 2013 à 15:42

    Salut !

    En Angletterre ? ... La chance !

    Je penserai fort à toi. J'aimerai bien aller en Angletterre moi ^^

    Sinon je te souhaite, déjà de passé un bon voyage, de t'amusé, d'en profiter et de trouver de l'inspiration.

    Et oui si ça ne te dérange pas je serais ravie de connaître ton programme.

    Si tu vas voir le musée madame tussaud je vais être trop jalouse !

    Bisouxxx <3

    2
    Lundi 20 Mai 2013 à 20:21

    salut ma sheriee

    mercie moi aussi je penserai a toi . J'éspere qu'un jour tu ira en angleterre.

    merci et je compte bien m'amuser et en profiter; pour l'inspiration ,je vais essayer et j'espére trouver 

    je mettrai mon programme au prochain article et je te préviendrai quand je l'aurai mis.

    et pour le musée je sais ( j'ai pas lu toute la feuille)!!!

    bisouxxxx <3 <3

    3
    Lundi 20 Mai 2013 à 21:01

    Salut !

    Merci, et jespère aussi ^^

    D'accord, il me tarde de savoir. 

    Bisouxxx <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :