• Chapitre1: partie 2

                                    Chapitre 1:partie 2

    Maelle:enchanté,je suis Maelle!

    Marina:je sais!Daniel me l'a dit.

    Maelle:ah!! d'accord!!(sourit)

    Marina:(sourit)

    Marina:on est dans la même classe!!!

    Maelle:c'est super!!!

    Marina:tu voudrais bien te mettre à côté de moi

    Maelle:heu... o-oui,biensûr!!

    Marina:super!!

    Maelle:(sourit) *elle est simpa et en plus elle est trop mignoneeee !!!*

    Elles se regardérent un moment l'air de dire "alor?", puis sans trop comprendre elles éclatérent de rire!!!

     ????:Qu'est-ce qui vous fait rire comme ça???

    Toute les deux s'arrêtérent de rire et se retournérent en même temps!

    Marina: Ah,Dan!! qu'est-ce que tu fais là??

    Dan:Bah, je suis venu vous voir!!

    Marina: ah, ok!!

    Maelle:vous vous ressemblez beaucoup tout les deux!!

    Dan et Marina (en même temps)C'espa vrai!!!!

    Il se regardérent dans les yeux l'air de dire "pourquoi tu dis la même chose que moi,et en plus en même temps ??"

    Maelle se mit a rire !!!

    Dan et Marina se retournérent vers Maelle puis se re-regardérent un instant, tandis que Maelle continuer de rire puis ils acquiécérent et se sourirent!!

    Ils re-regardérent Maelle:

    Dan:vraiment mignonne!! C'est elle qu'ils nous faut!!

    Marina:Ouai,elle est trop mignonneeee!!

    Maelle s'arrêta de rire et les regarda!!

    Maelle: De quoi????

    Marina:Tu veut bien venir chez nous ce soir ???

    Maelle:Hein?!! pourquoi??*on vient a peine de se connaître et il veulent que j'aillent chez eux ??*

    Marina::c'est.....heu....pour.......

    Dan:c'est pour...heu....pour faire plus connaissance.....heu....et te montrer comment c'est chez nous!!

    Marina:Et la prochaine fois, bah c'est toi qui nous invite chez toi!! T'es d'accord???

    Maelle:....ok*ils on l'air louchent ces deux là,hein?!! ma visite chez eux cache quelque chose!! C'est sûr!!

    Marina et Dan se regardérent et sourirent

    DING DONG DING "veuillez,s'il vous plaît rejoindre vos salle de classe et bonne rentrées à tous et à toutes!!" dit la voix dans les haut-parleur accrocher au mur!!

    Dan:venez ,on va allez s'installer en classe les filles!!

    J'ai donc suivi Dan et Marina à l'intérieur de la classe puis je me suis installer à une table moi et Marina , Dan c'est mit devant nous avec unb de ses amis, il s'appelle Marc.

    Tous les élèves de ma classe, je supose (tu supose trés bien!!!XD)       

    s'instalérent a une place.

                  je tien d'abord a m'excusez du retard de mon chapitre et     aussi qu'il soit court!! la deuxiéme partie vous a plus??? laissez moi des com' pour connaître la suite!!!

                                                bisouxxx

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mai 2013 à 16:21

    Salut !

    Alors, déjà c'est pas grave pour le retard et qu'il soit court ^^

    Ensuite j'ai tout comme la première partie bien aimé et il me tarde de savoir ce que c'est la raison pour laquelle ils l'invientent déjà chez eux ^^

    Sinon bonne continuation, et au prochain chapitre :)

    Bisouxxx <3

    2
    Lundi 20 Mai 2013 à 20:11

    salut ma sheriee

    mercie pour ton commentaire il me fait trés plaisir!! 

    et   j'éspére ne pas mettre le chapitre 2 en retard

           BISOUXXX

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :